Siège social -direction générale

Siège social - Direction générale

Le siège social est chargé, sous la responsabilité du Directeur Général, M. Daniel Pinson, de la gestion, de l’administration et de l’animation de l’ensemble des activités médico-sociales gérées par l’association.

La direction générale est garante et soucieuse de l'amélioration continue de la qualité des prestations proposées par les établissements et services.

Le siège social est en lien avec tous les établissements et services de l’association. Une équipe administrative et comptable de 8 personnes garantit le fonctionnement de ce service.

Le secrétariat de la direction générale est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

C.D.A.P.H. Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées

Depuis 2005, la CDAPH remplace la CDES et la COTOREP.

La CDAPH est compétente pour :

- Se prononcer sur l'orientation de la personne handicapée et les mesures propres à assurer son insertion scolaire ou professionnelle... Lire la suite

P.P.A. Projet Personnalisé d'Accompagnement