Siège social -direction générale

Siège social - Direction générale

Le siège social est chargé, sous la responsabilité du Directeur Général, de la gestion, de l’administration et de l’animation de l’ensemble des activités médico-sociales gérées par l’association.

La direction générale est garante et soucieuse de l'amélioration continue de la qualité des prestations proposées par les établissements et services.

Le siège social est en lien avec tous les établissements et services de l’association. Une équipe administrative et comptable de 8 personnes garantit le fonctionnement de ce service.

Le secrétariat de la direction générale est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

S.A.S.P. Service d'Accompagnement et de Soutien à la Parentalité : Ces services proposent un accompagnement éducatif et social à des parents déficients intellectuels, afin de les soutenir dans l’exercice de leurs fonctions parentales. Ils ne se substituent pas aux accompagnements existants, mais coordonnent et accompagnent... Lire la suite

M.D.P.H. Maison Départementale des Personnes Handicapées

La MDPH exerce une mission d'accueil, d'information, d'accompagnement et de conseil des personnes handicapées et de leur famille, ainsi que de sensibilisation de tous les citoyens au handicap.

référence : Article 64 de la loi... Lire la suite