Siège social -direction générale

Siège social - Direction générale

Le siège social est chargé, sous la responsabilité du Directeur Général, M. Daniel Pinson, de la gestion, de l’administration et de l’animation de l’ensemble des activités médico-sociales gérées par l’association.

La direction générale est garante et soucieuse de l'amélioration continue de la qualité des prestations proposées par les établissements et services.

Le siège social est en lien avec tous les établissements et services de l’association. Une équipe administrative et comptable de 8 personnes garantit le fonctionnement de ce service.

Le secrétariat de la direction générale est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

I.M.E. Institut Médico-Educatif

S.A.V.S. Service d'Accompagnement à la Vie Sociale

Les SAVS ont pour vocation de contribuer à la réalisation du projet de vie de personnes adultes handicapées par un accompagnement adapté favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant... Lire la suite